samedi 30 juillet 2016

le kiosque presse

et bien voila après l'avoir chercher et pas trouver, j'ai déclarer forfait... alors je l'ai fait ;)

je vous présente mon kiosque presse luville ;)

et voila comment je l'ai fais :

première étape :

prendre du carton plume et découper 2 rectangles de10 par 8,5 cm et 2 rectangles de 6,5 par 8,5cm 1 rectangle de 10 par 6,5 cm et 6 rectangles de 2,4 par 1 cm

faire une ouverture sur un des grands rectangles de 5,5 par 6,5cm a peu près au centre et faire une ouverture de 3,5 par 6,5 cm sur le second grand rectangle.

deuxième étape :
le montage et le collage a la colle blanche


le montage des murs
installation du toit




















pose de la Giotto
pose de l'enseigne, réalisation des pavés, pose du cadre et des accessoires réalisés en Fimo



peinture et finitions et voila le travail ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la fabrique de boules de Noël

Encore une maison pour mon North pôle 😂 voilà la fabrique de boules de Noël. Comme les autres elle est faite en carton plume et pâte autodu...