mercredi 5 novembre 2014

Village 2014

et voila, c'est parti le village de cette année sort doucement de terre (et de ma tête lol) je vous mettrais des photos au fur et a mesure de l'évolution du village mais pour le moment je vous laisse avec ceci :



bon allez, je vous mets une photo des travaux pour vous faire patienter encore un peu ...


comme vous pouvez le constater, j'ai une aide précieuse de la part de mon chat ... (la il boude car il ne peux plus passer en dessous pour jouer avec les fils électriques lol )

et encore une petite avancée dans mes travaux toujours accompagnée par mon petit assistant :


Maintenant, son nouveau jeu c'est déplaçons les maisons ... 

Malheureusement, suite a son aide très (trop) prolifique, je n'ai pas eu la possibilité de terminé mon village. je repars donc sur cette base pour celui de 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la fabrique de boules de Noël

Encore une maison pour mon North pôle 😂 voilà la fabrique de boules de Noël. Comme les autres elle est faite en carton plume et pâte autodu...