mardi 9 septembre 2014

bonjour a toutes et a tous


ça y est, je me lance dans un blog c'est mon premier alors merci de votre indulgence ;) j'ai décider de consacrer ce blog à ma passion pour les villages miniatures de Noël de marques Lemax et Luville.
vous retrouverez souvent dans ce blog des références a ces deux marques. j'ai également l'intension de vous faire partager mes créations pour mes villages avec dans la mesure du possible des pas à pas pour que vous puissiez vous aussi réaliser de petits accessoires et des bâtiments pour vos villages si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure (attention, on devient très vite accros lol) .
si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser, j’essaierais d'y répondre du mieux possible.

Bonne visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la fabrique de boules de Noël

Encore une maison pour mon North pôle 😂 voilà la fabrique de boules de Noël. Comme les autres elle est faite en carton plume et pâte autodu...